360 Grand Est 2021

Mentions légales

Responsable du site 
GRAND E-NOV
association de droit locale inscrite au Registre des Associations du Tribunal d’Instance de MULHOUSE,
dont le siège social est sis au 4 rue du général Leclerc à Mulhouse contact@grandenov.fr
Code APE 7022Z
Siret 434 049 953 00053
N° Déclaration d’Activité 42 68 02578 68

Responsable de la publication : Sylvain DORSCHNER Directeur général de Grand E-nov - contact@grandenov.fr - tél. : 03 89 36 67 50

Le site a pour vocation de de fournir les informations sur l’événement « 360 Grand Est – Business Act – La Relance en Action » et la gestion des inscriptions à celui-ci. Il s’agit d’une édition consacrée au Business Act Grand Est et dédiée à l’ambition économique du territoire.

Conception, développement du site :
Grand E-nov

Crédit photos et images :
PMC de Strasbourg
© Bartosch Salmanski
Ph.Stirnweiss GAL DE LANSBERG
Grand E-nov

Hébergement
inwink

Respect de la vie privée et des données personnelles

Les données personnelles du visiteur qui sont collectées directement via la plate-forme d’inscription et de gestion de l’événement sont utilisées par Grand E-nov à des fins statistiques et organisationnelles. 

Ces données personnelles ne sont pas communiquées à des tiers hormis les prestataires techniques qui interviennent dans le processus de diffusion du site. Les données personnelles pourront être transmises aux partenaires dans le cadre des séquences, networking et autre sous réserve de l’acceptation du visiteur. 

Le traitement des données personnelles du visiteurs est fondé sur l’intérêt légitime de Grand E-nov pour certaines finalité et sont nécessaire à l’exécution du contrat pour les autres finalités.

 Les informations seront gardées le temps nécessaire à la réalisation de la fonction pour laquelle cette information a été obtenue ou pour respecter nos obligations légales. Et cela pour une durée de 12 mois après la date de l’événement. 

 Le visiteur peut s’opposer à l’utilisation de ses données personnelles. 

 Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et à la directive du 24 octobre 1995 le visiteur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression de ses données personnelles. Si vous souhaitez faire rectifier ou supprimer certaines données, merci de nous envoyer une demande par mail à l’adresse suivante : a.vuillaume@grandenov.plus

Responsabilité
Les éditeurs et les auteurs du site ne sauraient être tenus responsables des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problèmes techniques rencontrés sur le site et sur tous les autres sites vers lesquels nous établissons des liens, ou de toute interprétation des informations publiées sur ces sites ainsi que des conséquences de leur utilisation.

360 Grand Est 2021

LEGAL NOTICE

Website manager


GRAND E-NOV
a local law association registered in the Register of Associations of the MULHOUSE District Court,
whose registered office is located at 4 rue du général Leclerc in Mulhouse
contact@grandenov.fr
Code APE 7022Z
Siret 434 049 953 00053
Activity Declaration No. 42 68 02578 68

Publication Manager :

Sylvain DORSCHNER Managing Director of Grand E-nov - contact@grandenov.fr - tél. : 03 89 36 67 50

The purpose of the site is to provide information on the event "360 Grand Est – Business Act – The Relaunch in Action" and the management of registrations for it. This is an edition dedicated to the Grand Est Business Act and dedicated to the economic ambition of the territory.

Design, development of the site : 
Grand E-nov 

Photo and image appropriations :
PMC of Strasbourg
© Bartosch Salmansky
Ph.Stirnweiss LANSBERG LAG
Grand E-nov 

Hosting 
Inwink

Respect for privacy and personal data
The visitor's personal data that is collected directly through the event registration and management platform is used by Grand E-nov for statistical and organizational purposes. 

This personal data is not communicated to third parties except the technical service providers who are involved in the process of dissemination of the site. Personal data may be transmitted to partners as part of sequences, networking and other subject to the visitor's acceptance. 

The processing of the visitor's personal data is based on the legitimate interest of Grand E-nov for certain purposes and is necessary for the performance of the contract for the other purposes. 

The information will be kept for the time necessary to perform the function for which this information was obtained or to comply with our legal obligations. And this for a period of 12 months after the date of the event. 

The visitor may object to the use of his personal data. 

In accordance with Law No. 78-17 of 6 January 1978 and the Directive of 24 October 1995, visitors have the right to access, rectify, modify and delete their personal data. If you wish to have certain data rectified or deleted, please send us a request by email to the following address : a.vuillaume@grandenov.plus

Responsibility
The publishers and authors of the site cannot be held responsible for errors or omissions in the information disseminated or technical problems encountered on the site and on all other sites to which we establish links, or for any interpretation of the information published on these sites as well as the consequences of their use.